Poster un nouveau message
En réponse à :
La paroisse s’est retrouvée pour le verre de l’amitié autour de son nouveau curé, le Père Thierry Piet.

le samedi 24 septembre 2016

Accueil du Père Thierry PIET
Le troupeau n’aura pas erré trop longtemps sans berger ! Après un nettoyage en règle de la cave au grenier du presbytère, de la maison de la paroisse et de la sacristie dans la bonne humeur et la convivialité, le Père Thierry a pu s’installer à la cure dès le lundi 11 septembre. C’est avec joie que nous avons l’accueilli officiellement en ce dimanche 18 septembre. Messe, verre de l’amitié et pique-nique étaient au programme. Ses parents et des membres de sa (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?